Re: [Fsfe-france] Point de vue du SACD "La copie privée dans l'environne

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Point de vue du SACD "La copie privée dans l'environnement numérique"
Date: Fri, 10 Jan 2003 16:19:01 +0100

Christophe Le Bars writes:
 > Bonjour,
 >
 > En parcourant le site de la SACD, j'ai trouvé ce point de vue
 > qui pourrait mériter un lien sur eucd.info (désolé si c'est déjà
 > passé qqpart!) :
 >
 > http://www.sacd.fr/telechargement/lettre_info/infos_11.pdf
 > (dernière page du PDF. NB : personnellement, j'ai vraiment du mal
 > à suivre le cheminement logique du texte, ...)

        Merci pour le lien. Je partage ta confusion.

 > D'une manière plus générale, quid de reprendre sur eucd.info
 > les textes/arguments de « la partie adverse » et de les commenter à
 > la manière d'ESR pour les docs Halloween?

        C'est une bonne idée mais qui demande du travail. C'est
pourquoi l'intégralité du contenu eucd.info est uniquement fait de
textes défendant la position d'EUCD.INFO, y compris la revue de
presse.

        Si quelqu'un veut ajouter une critique des arguments des
personnes qui ont un avis contraire, ce serait le bienvenu. Pour ma
part je ne dispose pas de ce temps. Tu te sens de le faire ?-)

        A++,

--
             Sauvez le droit d'auteur
Loic   Dachary   http://eucd.info/  address@hidden