[Fsfe-france] "New Trends in Free Software" à Barcelone demain 16 Janvie

From: Matthias Saou
Subject: [Fsfe-france] "New Trends in Free Software" à Barcelone demain 16 Janvier 2003
Date: Thu, 16 Jan 2003 18:16:33 +0100

Bonjour à tous,

Je vais me rendre demain à la matinée "New Trends in Free Software" qui
aura lieu à l'UPF de Barcelone. Je doute que d'autre personnes de la liste
iront (puisque c'est en Espagne), mais sait-on jamais.
Il y aura à midi une conférence "The Danger of Software Patents" de
Richard Stallman, et pour rien au monde je ne raterai cette première
occasion de le rencontrer!

http://www.iua.upf.es/activitats/semirec/agnula.htm

Matthias

PS pour Loïc et d'autres : Je suis toujours vivant ;-) et j'ai bien reçu
les divers mails qui m'ont été envoyés personnellement, mais comme j'ai
fait la bêtise(?) de ne pas toucher d'ordinateur pendant 3 semaines, je
n'ai pas encore rattrapé mon retard de mails... d'ailleurs encore 111 pour
cette liste-ci :-/ Ce week-end si j'ai le courage...

--
Clean custom Red Hat Linux rpm packages : http://freshrpms.net/
Red Hat Linux release 8.0.92 (Phoebe) running Linux kernel 2.4.20-2.15