Re: [Fsfe-france] Assemblée nationale : fichiers audio

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] Assemblée nationale : fichiers audio
Date: 01 Feb 2003 00:19:18 +0100

Le ven 31/01/2003 à 23:39, Laurent Guerby a écrit :
> Christophe Espern wrote:
> Pour EUCD.INFO et les cartels c'est evident, pour les deputes, les medias
> et la societe civile ca l'est moins je pense, je ne l'ai
> pas vu rappeller dans les debats recemment.

Si, dans l'adjonction proposé à l'article qui, maintenant dévoilé, peut
être défendu. Comme nous devons préparer une intervention à la
commission "propriété littéraire et artistique et libertés
individuelles", nous allons pouvoir expliquer pourquoi nous avons
proposé ces précisions notamment au regard du cryptage et donc aussi du
décryptage :)

Loic a ajouté ce jour l'annonce de l'intervention sur le site.

http://eucd.info/

Accès direct à la lettre de mission de la commission

http://www.culture.fr/culture/cspla/letviennois.htm

A +

Christophe