Re: [Fsfe-france] Force doit rester � la loi

From: Gilles Veillon
Subject: Re: [Fsfe-france] Force doit rester à la loi
Date: Fri, 14 Mar 2003 11:51:00 +0100

On Fri, 14 Mar 2003 11:30:55 +0100 (CET)
"Antoine" <address@hidden> wrote:

> On ne peut pas reprocher au BSA de ne pas s'intéresser à un problème
> qui n'est pas le sien. C'est comme si tu regrettais que la FSF ne
> fasse pas un dossier sur les modes de rémunération du shareware ;)

ok, mais alors que la BSA ne prétende pas que sa mission (je cite)
"consiste à faire mieux connaître aux utilisateurs les droits de
propriété intellectuelle applicables aux logiciels.", mais plutôt
qu'elle consiste à faire mieux connaître aux utilisateurs les droits de
propriété intellectuelle applicables aux logiciels _propriétaires_.
Cette précision me semble indispensable.

Pour moi la volonté du BSA de tromper en mettant toutes les licences
dans le même sac -propriétaire- est manifeste!