Re: [Fsfe-france] EUCTF, CESJOP and co

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCTF, CESJOP and co
Date: 18 Mar 2003 00:14:55 +0100

Le lun 17/03/2003 à 18:07, Jean-Baptiste Soufron a écrit :
> Bref, tu veux créer un organe de réaction médiatique
> + ou - automatique, c'est bien ca?

Pas tant de réaction que de suivi de mouvements d'acteur avec tout ce
que ça implique.

Je pense déjà faire un outil simple qui au pire me servira pour stocker
et classer les liens et citations que je balance sur cette ML.

Ensuite, je ferais l'outil de création de rapport automatique et de
statistiques.

J'ai déjà développé un outil de ce type dans le cadre d'un outil de
suivi de retombées rédactionelles.

A +

Christophe