[Fsfe-france] EUCD : not in my name

From: Christophe Espern
Subject: [Fsfe-france] EUCD : not in my name
Date: 07 Apr 2003 12:10:58 +0200

Salut,

J'ai mis à jour mon site ouaib et notamment :

http://www.tekool.com/engine/index.php?/apropos.fr.html

"Il n'y a aucune raison pour que la France transpose en toute hâte une
directive remise en cause par de nombreux juristes, des sociétés
d'auteurs, des entreprises, des associations et même des politiques. Le
Parlement finlandais a ainsi retardé la transposition de l'EUCD dans son
droit national en demandant à son gouvernement de revoir sa copie. Les
parlementaires finlandais ont estimé que, tranposée tel quelle, la
directive était trop dangereuse pour la compétitivité de la Finlande
dans la société de l'information et qu'elle pénalisait les hônnetes
citoyens."

J'ai aussi publié des docs qui traînaient sur mon DD :

http://www.tekool.com/engine/index.php?/textes/manifesto.fr.html

http://www.tekool.com/engine/index.php?/textes/chirac.fr.html

A +

Christophe

PS : il y a un point godwin juridique caché qqpart sur ce site ;)