[Fsfe-france] Recherche intervenants pour présent ation Projet GNU et l

From: address@hidden
Subject: [Fsfe-france] Recherche intervenants pour présent ation Projet GNU et logiciels libres
Date: Wed, 30 Apr 2003 20:13:33 +0200

Bonjour, membre de la librairie libertaire lyonnaise La
Gryffe, je souhaiterais organiser prochainement un débat
autour de la GNU GFL et des logiciels libres.
Il s'agirait en fait plus d'informations, étant donné le peu
de connaissances que semblent avoir les gens en général et les
militants en particulier sur les enjeux autour de
l'informatique et des droits d'auteur.
Le débat se passerait à la librairie (nous en organisons assez
souvent), et il y a un défraiement (sous conditions ;-) pour
le trajet.
Merci de me contacter assez rapidement ou de m'indiquer des
personnes auxquelles je pourrais m'adresser.
Pour le collectif de La Gryffe,
Cyril
www.lagryffe.net

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)"