[Fsfe-france] nom de soft

From: Frederic Logier
Subject: [Fsfe-france] nom de soft
Date: Fri, 02 May 2003 19:41:58 +0200

Bonjour à tous,

je travaille sur un futur logiciel libre (GPL) et dans le nom
j'ai décidé de mettre Gnu. Dois-je demander une autorisation
à la FSF ? Puis-je le baptiser ainsi alors qu'il ne fera pas
parti du projet GNU ?

Enfin je le développe à mon travail. J'ai une autorisation
orale pour le diffuser sous licence libre, mais je sais
que je dois avoir une autorisation par écris. J'avais vu
un lettre type pour ce contexte, si quelqu'un peut me donner
le lien, merci.

Fred, nouvel inscrit sur la liste vous salut.

Taonix