Re: [Fsfe-france] GPL v3

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] GPL v3
Date: Sun, 4 May 2003 02:20:17 +0200

On ne peut pas s'engager selon des termes que l'on ne connait pas encore au
moment où l'on s'engage c'est tout.

Après, y'a une subtilité juridique dans le sens où on peut prévoir que...

si les termes des futures versions de la GPL conviennent aux parties, les
parties peuvent les utiliser comme si elles faisaient partie de la licence
qu'elles ont conclues auparavant.

Mais l'évolution de la GPL ne peut pas s'imposer aux parties rétroactivement.