Re: [Fsfe-france] Projet EUCD version texte art.15 et 16

From: Vincent Caron
Subject: Re: [Fsfe-france] Projet EUCD version texte art.15 et 16
Date: Thu, 8 May 2003 23:17:52 +0200 (CEST)

Grâce au travail acharné de Gilles et Christophe, la transcription texte est
complète
(hors la partie introductive). Toujours consultable à :

http://mksp.zerodeux.net/eucd/

Adrien Saumier said:

> Oups, grillé... Comme disait Christophe Espern, j'étais moi aussi tellement
> vénèr qu'il fallait que je fasse quelque chose. :) Mais si vous voulez
> attendre, je m'y conforme... :)

Correction faite, EUCD.info souhaite simplement ne pas encore faire de lien
vers cette
fuite afin qu'on ne l'accuse pas de l'organiser. Cette information est libre
(au sens
technique !), et désormais facilement échangeable et citable, donc "faites
passer sous
le manteau" :).