Re: [Fsfe-france] vous avez suivi les infos ?

From: Adrien Saumier
Subject: Re: [Fsfe-france] vous avez suivi les infos ?
Date: Fri, 9 May 2003 00:25:55 +0200

> Tout ce tintamarre sur rien d'interessant, et pas un mot sur la
> Conference sur les brevets logiciels et les PME européennes
> <http://wiki.ael.be/index.php/ManifAgainstSoftwarePatents>
> (http://wiki.ael.be/index.php/ManifAgainstSoftwarePatents)...
>
> C'est hallucinant, même pas une phrase sur le sujet ! Pourquoi ce genre
> d'infos ne sont-elles pas diffusées sur les grands media de masses, pas
> assez "Sexy" comme sujet pour l'audimat Francais ?

Ben, ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive... Et s'il n'y avait que les
brevets logiciel. Qui parle de l'AGCS ? Qui explique la réforme des scrutins
? Personne... et surtout pas les chaines généralistes.
Ce n'est pas qu'une question d'audimat, mais aussi d'investigation nécessaire,
d'annonceurs qui s'appellent Sony, Vivendi, etc.
Je conseille la lecture des _Petits soldats du journalismes_, le livre écrit
par l'ancien élève du CFJ (centre de formation du journalisme). très
instructeur sur le fonctionnement des médias... :/
--
Adrien Saumier || http://bix.tuxfamily.org/blog
http://nekeme.net .::. Promouvoir le libre ludique