[Fsfe-france] Re: [Publique] Re: [Aldil] ALDIL, Logiciel Libre et droit

From: Yannick Patois
Subject: [Fsfe-france] Re: [Publique] Re: [Aldil] ALDIL, Logiciel Libre et droit de la concurrence
Date: Thu, 15 May 2003 10:11:22 +0200 (CEST)

On Wed, 14 May 2003, Loïs Taulelle wrote:

>   Je "forwarde" sur notre liste publique, pour info et avis.
>   Je lit le papier, je recueille les avis et je réponds.

Ca me parait bien (mais je ne suis pas juriste:(. Bon, la croyance
religieuse en les divines lois du marché et la "concurence parfaite"
(incantation répétée tout au long du texte) fait un peu sourire, mais je
suppose qu'il faut bien parler dans une langue que l'UE est susceptible de
comprendre...

        Yannick

--
 _/ Yannick Patois _________________ Address (home) __________________
| irc(undernet): Garp on #france25+ | 17, rue du Tonkin                |