RE : [Fsfe-france] Le modèle du libre est il appli cable à de l'informat

From: Will_iam
Subject: RE : [Fsfe-france] Le modèle du libre est il appli cable à de l'information de type non logiciel?
Date: Mon, 19 May 2003 15:21:57 +0200

Merci beaucoup pour ces précisions.
J'aimerai tout de même savoir une chose:
" Pour répondre à ta question, les exemples autres que le logiciel,
s'ils
existent, sont à rechercher dans les domaines de biens immatériels
capables
d'être produits par des communautés assez larges."

Y a-t-il des projets non logiciels (livre, musique, ou autre...) qui ont
réussi à voir le jour à partir du modèle du LL et dont l'ampleur
pourrait être comparée à celle de Linux, et qui validerait
l'adaptabilité de ce modèle à bien d'autres domaines.

Très cordialement
Will_iam