Re: [Fsfe-france] RFID & vie privée

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] RFID & vie privée
Date: Wed, 2 Jul 2003 01:02:49 +0200

Vincent Caron writes:
 > Ca fait plaisir de voir un peu de politique dans une man page :). Manque
 > plus que le
 > kit de dév libre et pas cher sur opencores.org ...
 >
 > [ Moins politique : il manque le code de rfid_alloc() dans le CVS. ]

        Il ne manque pas que ça :-) Je suis en train de travailler à
intégrer du code pour dialoguer avec les coupleurs M221H et M210H de
insidecontactless.com. Le CVS est donc en travaux pour les 15
prochains jours.

12 bd  Magenta         http://www.eucd.info/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden