Re:[Fsfe-france] Chat avec Benssoussan

From: address@hidden
Subject: Re:[Fsfe-france] Chat avec Benssoussan
Date: Thu, 10 Jul 2003 07:23:46 +0200

Alain Bensoussan n'a donc rien compris au fonctionnement du LL...

La seule chose qui pourrait proteger les LL des problemes de brevets logiciels
c'est le respect strict du critere de nouveaute pour deposer un brevet mais ce
critere a deja ete contourne par l'OEB.

Il n'a pas vu non plus les problemes d'audit juridiques qui risquent
d'accompagner les brevets logiciels si on en reste au texte actuel...

C'est la honte pour un professeur de droit des nouvelles technologies (Il a
ecrit un manuel tres celebre) de ne meme pas comprendre comment fontionne les
logiciels sur lesquels sont basees les evolutions technologiques les plus
importantes des 15 dernieres annees ...

Mais je ne crois pas qu'il soit de mauvaise foi, pourquoi ne pas lui adresser
une petite lettre? Je peux m'en charger eventuellement.

********** L'ADSL A 20 EUR/MOIS**********
Tiscali propose l'ADSL le moins cher du marché : 20 EUR/mois et le modem ADSL
offert !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici :
http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.