Re: [Fsfe-france] IBM countersuit SCO

From: Ludovic Pénet
Subject: Re: [Fsfe-france] IBM countersuit SCO
Date: 09 Aug 2003 01:06:23 +0200

Le ven 08/08/2003 à 18:12, Hilaire Fernandes a écrit :
> On Fri, 8 Aug 2003 15:10:19 +0200
> Xavier Roche <address@hidden> wrote:
>
>       Je ne sais pas si la news est passée ici ; mais IBM contre-attaque SCO
> pour violation de GPL:
>       http://www.vnunet.com/News/1142881
>

> Pas uniquement, mais aussi sur sur sur quatre brevêts (franchement ils
> auraient pu faire un effort et en trouver plus) Voilà qui va donner des
> arguments aux pro-brevêt envers la communauté du libre.
Je ne pense pas car la vacuité des arguments de SCO sera bientôt
démontrée alors qu'IBM aura pu sortir des objets légalement valides, des
brevets, que jusque là il n'avait pas estimé utile de faire valoir...
Or, c'est justement l'un des types d'utilisation des brevets que les
"gens du libre" dénoncent.

@+!

Ludovic