Re: [Fsfe-france] L'europe dit "non" aux brevets logiciels

From: Frédéric Logier
Subject: Re: [Fsfe-france] L'europe dit "non" aux brevets logiciels
Date: Thu, 25 Sep 2003 15:14:52 +0200

address@hidden writes:

> Oui mais ca n'empéchera pas l'OEB de continuer à les accepter... de sorte
> qu'amazon ou e-data continueront à se prévaloir de ces brevets... de sorte que
> certains pigeons accepteront de payer... etc.
>
> Rien ne change vraiment alors...

Il y a un gros changement et il me semble essentiel.
C'est que dorénavant les brevets logiciels ont
une existance légale. Le monstre est créé.

Il est pour l'instant bien enfermé dans sa prison
et l'on peut se réjouir de ce scénario moins catastrophique.
Il faudra rester vigilant pour qu'*AUCUN* barreau ne soit scié...

Taonix