Re: [Fsfe-france] [Fwd: Pb de license GPL]

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] [Fwd: Pb de license GPL]
Date: Wed, 5 Nov 2003 11:36:49 +0100

Newbeewan writes:
 > Merci de votre réponse,
 >
 > Je vais contacter les responsable de jmule...
 > Une autre question, est-ce que la localisation géographique des
 > différents protagoniste ne pose pas un probleme au niveau des recours ?
 > Sachant que eetee est au US, jmule, les 2 responsables sont allemands,
 > et les autres projets sont aussi dispersés à travers le monde...

        C'est une difficulté mais qui n'apparaitrait qu'en cas de
procès mais qui ne crée pas d'impossibilité. Pour l'heure on peut
l'ignorer.

Donate to FSF France online : http://rate.affero.net/fsffrance/
Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt