Re: [Fsfe-france] Contrat de travail et Logiciel Libre

From: Benoît Sibaud
Subject: Re: [Fsfe-france] Contrat de travail et Logiciel Libre
Date: Sat, 15 Nov 2003 10:40:24 +0100

>       . addresse web trop flou, URL est précis

URL n'est pas un terme connu de tous. Il faudrait le définir dans le
contrat au moins comme « Uniform Ressource Locator ».

>       . il n'est pas ennuyeux de mentionner compilation pour les
>         langages interpretés, dans ce cas on ignore.

Je n'ai rien dit là-dessus perso.

>       Logiciel Libre marque le fait qu'il s'agit d'un terme
> consacré. Peut-être faudrait-il le définir dans le contrat, dans les
> définitions. Mais il me semble que la référence aux pages philosophie
> suffit. Et puis la définition est longue, les quatre libertés étant
> seulement la clé de voute. Penses-tu que ce soit un point vraiement
> ennuyeux ?

À la première utilisation, on pourrait indiquer « (tel que défini dans les
références philosophiques) » par exemple.

>       Je pars à Abidjan pour 5 jours dans une heure
> (http://aaul.logiciels-libres.org/) je risque donc d'être peu
> joignable.

Je ne m'expatrie qu'à Soissons perso :).

--
Benoît Sibaud