Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte

From: Manuel Leclerc
Subject: Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte
Date: Wed, 26 May 2004 12:00:29 +0200

Jean-Baptiste Soufron a écrit :

> http://www.fing.org/index.php?num=4864,2

Finalement, il y a trop de sujets abordés
dans ce document, je n'ai ni le temps ni
l'envie de parler de tout.

Le point qui me chagrine vraiment : ils disent
que les éditeurs tels que nous les connaissons
vont disparaître, comme ont disparu les diligences
mais ils ne disent rien sur la suite, comme si
une révolution du type chemin de fer était en cours,
mais sans qu'on puisse dire un mot sur le chemin
de fer en question. Bon, il y a bien quelques mots :
ils disent que les éditeurs doivent se recentrer sur
la phase d'édition en tant que recherche de l'appariement
et inventer un nouveau modèle d'affaire. Je n'ai pas
compris.

--
But if that doesn't work for you, I would not consider it a great loss
for the world if your products were not produced. They contribute