Re: [Fsfe-france] contact Libre <-> APP ?!

From: jbsoufron
Subject: Re: [Fsfe-france] contact Libre <-> APP ?!
Date: Sat, 19 Jun 2004 14:07:35 +0200

Quoting Xavier Roche <address@hidden>:

> Aucune valeur devant les tribunaux à priori ..
> Seule l'enveloppe soleau a une valeur (renvoi de l'enveloppe et archivage)

Ben je suis désolé, mais le LRAR a bel et bien une valeur devant les tribunaux.
Peut-être que c'est moins convaincant devant le juge, mais ca n'en a pas moins
une valeur.

Il faut bien comprendre que le juge ne se basera de toute façon pas uniquement
sur l'enveloppe soleau, le LRAR ou le dépot APP pour rendre sa décision. Il
regardera tout un faisceau de preuves en fonction du contexte. Le tout est de
le convaincre et il n'existe pas de preuve parfaite pour y arriver!