Re: [Fsfe-france] C'est officiel : le logiciel libre est sexiste

From: Antoine
Subject: Re: [Fsfe-france] C'est officiel : le logiciel libre est sexiste
Date: Mon, 15 Nov 2004 02:36:09 +0100

> Et je n'arrive décidément pas à voir ce qu'il y a de rabaissant à aller
> faire une ballade en groupe dans cette ville magnifique qu'est Dijon,
[snip blabla]

Le rabaissant n'est évidemment pas dans la nature de l'activité mais
dans la modalité de présentation et d'organisation (ce que mon message
expliquait clairement).
Comme c'est amusant de faire semblant de ne pas comprendre, n'est-ce
pas ?

> Mais j'arrête là de participer au troll de Pitrou : j'ai décidément
> mieux à faire de mon temps...

Je vois : quand on n'a rien à dire, l'insulte reprend le dessus. C'est
décidément une habitude ; je penserai à faire une compilation un jour ;)

a+

Antoine.