Re: [Fsfe-france] jeux video art et Logiciel Libre

From: miluz
Subject: Re: [Fsfe-france] jeux video art et Logiciel Libre
Date: Fri, 22 Apr 2005 14:27:32 +0200

Loic Dachary a écrit :

ca me plairait beaucoup de participer à la
réalisation d'une idée qui mélange le jeu vidéo et l'art.

De quelle manière pouvez-vous participer?

Personnellement, je veux bien moi aussi faire cette expérience. Je suis graphiste-visualizer.

Il me semble
que d'autres s'y sont essayé mais ce n'est pas une raison pour s'en
priver ;-)

       Ca sort un peu du cadre de la liste de discussion. A moins que
le Logiciel Libre n'entre dans l'équation. Un mélange qui fasse jouer
l'art, les libertés du Logiciel Libre et le jeu vidéo...
Disons que je ne vois pas d'autre solution en ce qui concerne l'Art.

Je n'aime pas trop ce mot, parce qu'il est susceptible d'être accompagné par "marché" donc je ne sais pas trop comment ni quand le prononcer. J'ai trouvé une sonorité sympathique dans quelques mailing-list. Aussi je lui trouve désormais un petit côté libre qui n'est pas pour me déplaire.

Bref, on bosse quand?

       A++,

M.