Re: [Fsfe-france] Freebox (eternel retour)

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Freebox (eternel retour)
Date: Thu, 1 Sep 2005 13:07:12 +0200

Antoine writes:
 > Je parlais de l'activité visible et annoncée de la FSF France (vu qu'il
 > est difficile de savoir si tel ou tel s'investit en silence, au nom de la
 > FSF France). Ceci dit mon mail n'était pas destiné à attaquer des
 > personnes.

        A quoi était-il donc destiné ? Si je dis "FSF France n'en rame pas
une en ce moment", je ne vois pas bien à qui je m'addresse si ce n'est aux
personnes qui se sont engagées à agir au nom de l'organisation FSF France
et qui n'en font pas assez à mon goût.

Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 8 71 18 43 38
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt