Re: [Fsfe-france] trust you?

From: François TOURDE
Subject: Re: [Fsfe-france] trust you?
Date: Sun, 11 Sep 2005 23:53:08 +0200

Le 13037ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> Je forwarde (en Bcc pour le moment) à des créatifs très doués (à mon
> sens) avec qui je pense il est possible de faire des choses.

Ah, ben raté pour le Bcc :( ... Pourquoi les touches c et b sont-elle
si proches l'une de l'autre? Surtout quand on a fait un repas arrosé?

Yo et Gaelle, merci de pardonner un vieux collègue dont les touches du
clavier bougent toute(s?) seules.

Désolé pour eux et vous :(

--
L'emmerdant dans la morale c'est que c'est toujours celle des autres.
        -+- Léo Ferré -+-