Re: Vidéo eucd Re: [Fsfe-france] trust you?

From: miluz
Subject: Re: Vidéo eucd Re: [Fsfe-france] trust you?
Date: Fri, 23 Sep 2005 15:52:04 +0200

Christophe Espern a écrit :

Actuellement, il est posé là :
http://test.eucd.info/index.php?2005/08/24/140-kits-de-communication

Je peux travailler dans toutes les tailles.

le projet de loi a été reporté à décembre.
Cool! Avez-vous une dead-line?

on m'a signalé via mp que ton visuel risquait de nuire à la crédibilité d'EUCD.INFO (sans doute les couleurs, l'utilisation de queues fourchues, etc ...) Perso, je trouve pas mais je le signale quand même :)
Ce sont des flèches :-D Il ne veut rien dire pour moi dans son état actuel. J'y ai passé à peine 1heure. Je travaille parfois plusieurs années sur un visuel, comme je peux en faire une dizaine autour d'un thème dans la même journée (d'où les vidéos qui vont bien).

Ma dernière bannière de remerciements a été sévèrement critiquée par la FSFE. http://www.ffii.org/index.en.html (72 heures non-stop dans un stress rarissime). La FFII a-t'elle eu raison de la prendre quand même?

Merci pour le lien.
M.