Re: [Fsfe-france] [ZDnet] Vers une interdiction des logiciels peer-to-pe

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] [ZDnet] Vers une interdiction des logiciels peer-to-peer n'intgrant pas de DRM ?
Date: Fri, 11 Nov 2005 18:53:13 +0100

Le Vendredi 11 Novembre 2005 17:12, Xavier Roche a écrit :
> Le CSPLA tenterait, selon ZDnet, d'interdire purement et simplement les
> logiciels de P2P n'intégrant pas de DRM.. Qui arrêtera la folie répressive
> des maisons de disque, ou plutôt du CSPLA, qui sont à leurs bottes ?

L'armée ?

Quitte à avoir déclaré l'état d'urgence autant que ça serve.

Trève de plaisanterie douteuse : la riposte pas graduée d'EUCD.INFO arrive.
Les kits de com promis aussi (je sais c'est long, mais le lobbying est une
activité dévoreuse de jours ouvrés, d'où les jours fériés sans doute :-).

Déjà, la tâche du WE à mon avis : soutenir, faire connaître la campagne du
BEUC à nos proches et élus (ou à nos élus proches le cas échéant ;-).

J'ai déjà affiché le soutien d'eucd.info à cette campagne sur le site, et je
vais faire une petite dépêche pour linuxfr dès que j'ai un moment (en tout
cas pas avant demain midi).

A moins que quelqu'un s'y colle avant :-)

A +

Christophe

PS : la campagne d'info du BEUC, c'était l'opération de tiers dont je parlais
il y a quelques temps, et qui a été reporté.