Re: [Fsfe-france] Pressions sur le gouvernement pour faire interdire le

From: Thomas Petazzoni
Subject: Re: [Fsfe-france] Pressions sur le gouvernement pour faire interdire le Logiciel Libre
Date: Mon, 5 Dec 2005 21:02:51 +0100

Bonsoir,

On Mon, 05 Dec 2005 18:49:42 +0100
Ludovic Pénet <address@hidden> wrote:

> D'autres le seront encore, quelques jours avant l'examen du projet de
> loi (il y a une fenêtre pour cela). D'autres encore peuvent l'être en
> séance (mais là, ça devient franchement crade). Tout cela pour dire
> que le fameux « amendement VU » n'est officiellement déposé ni par le
> gouvernement, ni par un groupe, ni même par un député mais qu'il peut
> encore l'être.

D'accord.

Mais avec tout ça, sur quoi dois-je me baser pour envoyer une lettre à
mon député ?

Oui, je sais qu'il existe des lettres-modèles disponibles sur le site
EUCD.info, mais j'aime bien comprendre vraiment ce que j'envoie, et
donc savoir à quels projets de loi et à quels amendements mon propos
fait référence.

Merci !

Bonne soirée,

Thomas