Re: [Fsfe-france] [Fwd: Fwd: googling...]

From: Laurent GUERBY
Subject: Re: [Fsfe-france] [Fwd: Fwd: googling...]
Date: Tue, 06 Dec 2005 22:11:42 +0100

eucd.info est le troisieme site pour dadvsi sur google.fr, le deuxieme
etant linuxfr qui pointe vers eucd.info et le premier etant
l'assemblee nationale. Les dix sites suivants renvoient
vers eucd.info sur la page liee (j'ai eu la flemme
d'en verifier plus).

eucd.info est le premier site pour eucd.

A priori pas grand chose a gratter :).

Laurent