Re: [Fsfe-france] Les médias et le droit d'auteur

From: Stéphane Salès
Subject: Re: [Fsfe-france] Les médias et le droit d'auteur
Date: Thu, 08 Dec 2005 12:36:04 +0100

Le Wednesday 7 December 2005 14:14, Loic Dachary écrivait :
>         Bonjour,
>
>         Nous sommes à 15 jours d'une modification profonde du droit
> d'auteur. J'ai cherché sur les sites des médias papier les articles
> qui contiennent les mots DADVSI ou EUCD ou CSPLA.

Je ne pense/sais pas si il y a une version papier de zdnet, mais voilà
un article daté d'hier mercredi 7 décembre qui parle du sujet :
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39293520,00.htm?xtor=1

Désolé pour la pollution, pour celles et ceux qui ont déjà lu l'article.
--
Un coup de sox derriere et c'est bon
-+- PG in Debian-french: "Linux... ca defonce !" -+-