Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Peercast?

From: Jeremy Monnet
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Peercast?
Date: Tue, 20 Dec 2005 15:22:37 +0100

On 12/20/05, Jeremy Monnet <address@hidden> wrote:

> VLC sait faire pas mal de choses. J'ai déjà un peu travailler dessus
> hier soir, et je peux convertir le flux wmv de l'AN en ogg/xvid/vorbis
> et le mettre dans un fichier sur mon DD (pour l'enregistrer et
> éventuellement l'archiver par la suite).
> Le problème maintenant c'est de le streamer, j'ai regardé peercast 2
> secondes, mais je ne vois pas comment envoyer un fichier ? Apparemment
> il ne supporte que les flux (icecast, etc) ?
>
> Sinon, j'utilise la dernière nightly build de vlc, la dernière version
> stable ne fonctionnait pas.
>
> Un peu d'aide sur peercast ?

J'arrive a streamer le flux a la volée avec vlc, a le relire (sur une
2ème instance de vlc), etc ... par contre peercast ne semble rien
vouloir en faire. Il e renvoie une url, vlc s'ouvre, mais rien ne
s'affiche ....
Par défaut je vais enregistrer le flux complet, si quelqu'un a une
solution, ce sera toujours bon pour ce soir ou demain (il y a une
interruption des débats dans l'après-midi je crois ?)

Jeremy
--
Linux Registered User #317862
Linux From Scratch Registered User #16571