Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Peercast?

From: Jeremy Monnet
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Peercast?
Date: Tue, 20 Dec 2005 20:29:08 +0100

On 12/20/05, Frédéric Logier <address@hidden> wrote:

> Normalement oui, mais le test à partir du stream de jeremy a échoué. Il
> est possible que ca vienne du fait qu'il a encodé en xvid. Il faudrait
> que quelqu'un stream en theora/vorbis pour tester ensuite le relay sur
> peercast.

mon flux est disponible sur http://jems0.dyndns.org:1234 (ne vous ruez
pas tous dessus, je n'ai qu'une connexion adsl ;-) )
C'est un flux ogm (autant que j'ai pu lire sur le web
http://perso.wanadoo.fr/horizonpc/Divx/Ogm/OGM.html )
le flux est encapsulé en ogg, la video compressée en xvid (le theora
consomme trop de cpu) et le son en vorbis.

Voila, si quelqu'un sait comment le relayer, qu'il le fasse ! sinon,
moi je l'enregistre sur mon dd.

Jeremy
--
Linux Registered User #317862
Linux From Scratch Registered User #16571