Re: [Fsfe-france] Enorme !

From: Xavier Maillard
Subject: Re: [Fsfe-france] Enorme !
Date: Tue, 20 Dec 2005 21:33:47 +0100

   From: Jeremy Monnet <address@hidden>
   Cc: address@hidden

http://www.generationmp3.com/index.php/2005/12/20/2088-exclusif-le-ministre-de-la-culture-pris-a-parti-lors-du-debat-a-lassemblee-nationale

   > Ça me souffle...

   Oui, ca s'est vu cet après-midi lors des débats à l'assemblée.
   J'enregistre les débats en ce moment. Ce passage fera surement parti
   du bestof !

Je suis scandalisé par ces pratiques.

Bon c'est pas grave écoutons la propagande d'état.

Xavier