[Fsfe-france] Téléphone sonne ce soir sur la DADVSI

From: Tangui Morlier
Subject: [Fsfe-france] Téléphone sonne ce soir sur la DADVSI
Date: Mon, 23 Jan 2006 12:54:45 +0100

Je viens de découvrir que France Inter organisait un débat autour du droit d'auteur et du téléchargement ce soir à 19h20. Les auditeurs sont invités à intervenir et pauser des questions. Bref, il y a moyen de faire entendre une autre voix que celle qui est majoritairement représentée au MIDEM (d'où se déroulera l'émission).

Pour plus d'info :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/telsonne/

Sinon, je ne suis pas sur que l'émission "On refait le monde" diffusée sur RTL le 22/12/2005 fasse partie de la liste de la revue de presse d'eucd. Les "polémistes" étaient très critiques sur la loi, plutot favorables à la licence globale et très informés sur les problématiques liées au libre !! Elle est encore écoutable et même en mp3 (mais avec des pubs en sus :( ).

L'émission en question en mp3 :
http://www.rtl.fr/media/podcasting/podcasting_temp_0000400_400108.mp3
Ou en real audio (encore moins libre mais plus rapide) :
http://www.rtl.fr/media/son/0000400/400108.ram

Tangui