Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO dénonce u ne nouvelle campagne de désinforma

From: Jeremy Monnet
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO dénonce u ne nouvelle campagne de désinformation
Date: Sat, 4 Feb 2006 13:18:25 +0100

Salut,

On 2/3/06, Frederic Couchet <address@hidden> wrote:

> http://eucd.info/index.php?2006/02/03/254-l-initiative-eucdinfo-denonce-l-autisme-du-ministere-de-la-culture

Est-ce que le pdf http://www.odebi.org/docs/PointDADVSI.pdf est
disponible sur un site officiel ?
Parce que rien que la première page semble tellement surréaliste ("il
est proposé d'exclure le dvd", "il s'agit de faire regresser le
partage illicite [...] en sanctionnant les éditeurs", "la prévention à
la charge des FAI") que j'ai du mal a croire qu'un ministre puisse
publier un tel tissu d'absurdités (bien que ce ministre ne soit pas
spécialement réputé pour sa bonne foi ...).

Jeremy
--
Linux Registered User #317862
Linux From Scratch Registered User #16571