Re: [Fsfe-france] Scrutins publics du vote des amendements 150 et 267

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Scrutins publics du vote des amendements 150 et 267
Date: Tue, 28 Mar 2006 19:32:07 +0200

Ludovic Pénet writes:
 > Pourquoi chercher midi à 14 heures ? Bientôt, les nouveaux héros de la
 > FSF seront là quand le groupe UMP votait bien et planqués quand il
 > votait mal ? Désolé, c'est trop gros, je n'avale pas et je n'avalerai
 > pas un truc pareil sur qui que ce soit.

        Je dois avouer que je n'arrive pas à retenir mon hilarité.

        Depuis trois ans que nos opposants sur le dossier DADVSI nous
traitent de communistes, il est rafraichissant de s'entendre enfin
accuser de considérer les élus de l'UMP comme des héros.

        Il faudrait maintenant qu'on se fasse traiter de centristes
par des extrémistes et d'extrémistes par les centristes. Aucune de
ces accusations n'étant valides, car la FSF France est neutre.

        A++,

--
Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 8 71 18 43 38
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt