Re: [Fsfe-france] projet d'évaluation sous licence GPL, questions de nov

From: Odile Bénassy
Subject: Re: [Fsfe-france] projet d'évaluation sous licence GPL, questions de novices
Date: Sun, 14 May 2006 12:06:51 +0200

On Sun, 14 May 2006 10:42:54 +0200
Odile Bénassy <address@hidden> wrote:
> [...]
Puisqu'on parle de respect des licences...
J'aimerais savoir si dans le cas de la licence FDL la simple mention de
la licence FDL (avec ou sans pages de couverture et éléments
invairants) assortie par exemple d'un lien vers la page web de la FSF
contenant la licence, peut être admise pour respecter les termes de
l'emploi de la licence.

Cette question se pose notamment pour les documents pédagogiques, qui
sont parfois de très petite taille (1 ou 2 pages). On voit mal comment
imposer aux auteurs la recopie du texte de la licence...

Qu'en pensez-vous ?

--
Odile Bénassy
http://obenassy.free.fr