fsfe-freedom

[Fsfe-freedom] FSF

From: Frédéric Marin
Subject: [Fsfe-freedom] FSF
Date: Thu, 20 Sep 2001 22:56:22 +0200

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance à travers le Journal Du Net et de votre site internet, de la philosophie du logiciel Libre et de ses quatre libertés fondamentales:
    Utilisation; Etude; Diffusion; Modification.

Professionnel de l'informatique depuis plus d'une quinzaine d'années, je m'informe sur cette nouvelle voie qui cherche à faire valoir sa légitimité et promouvoir ses valeurs que je qualifierai d'humanistes.

Je suivrai donc avec attention votre parcours en attendant peut-être de pouvoir participer humblement à vos travaux.

Cordialement.

Frédéric Marin