gaelle-devel

[Gaelle-devel] Home-page

From: GruiicK
Subject: [Gaelle-devel] Home-page
Date: Thu, 13 Mar 2003 19:46:56 +0100

Alors, voilà,

J'ai trouvé plus simple de déplacer la home-page sur le
serveur de l'aldil : http://gaelle.aldil.org/

J'ai intégré les correc' de Joël.

Je bosse sur une idée de logo, quand j'aurai un croquis
"potable", je vous demanderais votre avis.

Pour la "charte graphique", si vous avec des idées de
couleurs, je suis preneur. Enfin, on verra p-e avec le logo.

Pour les screenshots et la doc, si vous avez des choses,
je suis preneur.

Je suis en train de poser le site de demo, aussi sur
le serveur de l'Aldil (j'ai un soucis avec mon miroir local,
je règle ça avant le WE).

A+, Loïs
--
Pingouins dans les champs, hiver méchant.