[Glob2-devel] glob2 news

From: Stephane Magnenat
Subject: [Glob2-devel] glob2 news
Date: Sun, 27 Jan 2002 19:27:40 +0100

Hi all,

J'ai fixe un bug dans le code de scroll, une variable etait utilisee 2 fois
mais pas pour la meme chose, ce qui est mal.
J'ai aussi ajoute le joli code de scroll qui marche dans l'editeur.
Il faut faire des boites sauver/charger; nous avons une jolie structure de
plusieurs repertoire ou il faut chercher les fichiers a loader, alors on gere
comment ca avec les boites de dialgues ? Et pour sauver, est-ce que on set un
ordre de priorite ? Le meme que pour charger ? J'ai mon idee mais j'aimerais
votre avis, surtout celui de Leto car c'est lui qui a fait la jolie structure
multi rep.

Bon lundi

Steph

P.S.    J'aimerais bien que des gens testent en reseau une build recente merci
et j'aimerais aussi que qqun me dise prkoi ca plante en fullscreen sous win32.
Ah et puis j'aimerais bien que glob2 se code tout seul ... lol