[Glob2-devel] Il y a des coupables a enfermer : The futur sucks, the fut

From: Stephane Magnenat
Subject: [Glob2-devel] Il y a des coupables a enfermer : The futur sucks, the futur is UML
Date: Wed, 13 Mar 2002 22:24:11 +0100

Note : ceci n'a rien a voir avec glob2 mais j'ai pas envie de taper une liste
de noms.

Bon, je me demandais toujours si l'epfl avait bien fait de se faire relooker.
Voici en tout cas une bon argument contre :
Qqun de tres dangereux pour l'humanite, qu'il faudrait trouver, juger puis
enfermer, a mis le LASM, ou "Laboratoire de Modélisation Systèmique", dans l'
"Institut d'Informatique fondamentale".

Et devinez qui dirige ce labo ??
Ce chere ami Alain Wegman !

Et devinez qui y a dans ce labo ??
Cet autre cher ami Jean-Marc Schwab !

Ceux qui sont au courant de mes prouesses en Marketing et Comptabilite feront
le rapprochement...

Si vous desirez savoir ce que fait ce labo avec de si grand genies a sa tete,
lisez le descriptif suivant :
"Our reaseach group is active in the following disciplines: enterprise
architecture, business planning and software engineering. More specifically,
we also have activities related with requirement engineering, object-oriented
analysis and design (ooad), goal-oriented design. We use theories coming from
system sciences, system theory, reference model for open distributed
processing (RM-ODP) and unified modeling language (UML). " (source : LASM
homepage).

Bon, vous avez reve du labo des horreurs, ils l'ont fait.

Voila, si vous etes d'humeur tres joyeuses, ou que vous cherchez une raison
pour deprimer, aller voir http://lamswww.epfl.ch.

A bientot

Steph

P.S.    Ne deprimez pas, plus de gens savent que cet horrible labo existe, plus
on a de chance d'enrayer la maladie; et bien que la pub dise le contraire, je
crois a la prevention.