[Glob2-devel] Ressources inutiles - Monstres

From: Gabriel Walt
Subject: [Glob2-devel] Ressources inutiles - Monstres
Date: Tue, 26 Mar 2002 23:25:00 +0100

> J'aimerais bien d'autres ressources, qui peuvent etre du decors uniquement,
> genre grande plantes marines, mais, herbe sauvage, champignons geants,
> sables mouvants, marais echantes, etc etc...

Oui, c'est vrai qu'il peut etre interessant d'ajouter des "ressources" et des
"batiments" inutiles. Les batiments inutiles seraient par exemple des
monolythes, des gros rochers, ...

> Si vous tenez absolument a ce que les monstres sortent de quelque part ils
> peuvent sortir du marais enchante.

Oui, sauf que je prefere une existance consistante pour les monstres.

Juste une remarque:
Il devrait malgre tout etre possible de tuer les monstres. Car il peut etre
possible qu'un monstre soit passe par un trou dans la pallisade.

> Une ambiance un peu fantasy, avec une bonne dose d'humour (mais pas de
> l'humour gras genre scato). J'imagine le truc un peu entre le jeu Alice (en
> moins glauque et les polluards).

Tout a fait d'accord.