Re: [Glob2-devel] Amusements des bozomes

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [Glob2-devel] Amusements des bozomes
Date: Wed, 27 Mar 2002 21:05:26 +0100

On Wednesday 27 March 2002 19:32, you wrote:

> Tout a fait

> Il est auss possible d'exterminer les ennemis autrement qu'avec des unites
> de guerre (raser ses ressources, lui couper l'acces a l'eau, convertir ses
> unites avec des "pretres", jouer avec des elements magiques, ...).

Perso les pretres ca me fait assez frustrant et pas specialement fun.
Qqun a-t-il un autre avis ?

> Ca m'interesse moins, mais si je suis en minorite, ca ne me pose pas de
> probleme de faire un jeu de ce genre.

Non je suis partiellement de ton avis. Mais bien sur ca coute rien de mettre
un mode sans but (genre : vous avez gagne, voulez-vous continuer la partie ?).

> [...]
> merveille), alors je prefere que le joueur puisse choisir ces parametres en
> debut de partie. Comme p.ex. decris dans l'autre mail (avec un score, ou
> une echelle de 1 a 10).

> Idem que la merveille sauf qu'il y a de multiples objectifs.

> Ca c'est pas mal non-plus, j'y avais pas pense.

> Eh oui, je trouverait bien si on se creuse encore un peu plus la tete pour
> essayer de trouver d'autres buts. Car c'est vraiment un element primordial
> du jeu!

> Je n'aimerais pas me lancer dans un jeu sans savoir a peu pres que faire.

Tu pourras faire des murs; tu aimes bien les murs non ?