Re: [Glob2-devel] Amusements des bozomes

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] Amusements des bozomes
Date: Wed, 27 Mar 2002 22:25:14 +0100

> Perso les pretres ca me fait assez frustrant et pas specialement fun.
> Qqun a-t-il un autre avis ?

Non, je suis d'accord. C'etait plus un exemple de ce qui existe, plus qu'une
proposition de ce que je souhaiterais.

> Non je suis partiellement de ton avis. Mais bien sur ca coute rien de
> mettre un mode sans but (genre : vous avez gagne, voulez-vous continuer la
> partie ?).

Oui, c'est vrai, il faut de toute facon laisser cette possibilite. Mais je
trouve que c'est une raison de plus pour ne pas s'axer principalement la
dessus. Car ca montre que ce type de jeu est une fraction de ce qu'on peut
faire avec un jeu.

> Tu pourras faire des murs; tu aimes bien les murs non ?

Grrr!

Pis c'est toi qui a commence avec un tableau representant des schtroumps avec
un mur en background!! D'abord!!