Re: [Glob2-devel] Stoques - Commerces

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] Stoques - Commerces
Date: Thu, 28 Mar 2002 19:12:15 +0100

> Non, c'est bien plus simple:
> Si tu vends 30 briques pour 50 planches, et qu'un bozom peut transpoter
> au maximum 100ressources, alors chaque bozom associé à ton marché:
> 1-ramasse 60 briques dans ton marché
> 2-vas jusqu'au marché de l'autres
> 3-dépose 60 briques et ramasse 100 planches.
>   (éventuellement un peu mois, si il n'y a pas 100 planches disponibles)
> 4-revient à ton marché
> 7-dépose les 100 planches dans ton marché.

Juste au cas ou, ca peut toujours servir:
0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Oui c'est aussi une facon de faire. Mais que se passe-t'il si l'ennemi tue
ton unite avant qu'elle puisse revenir?

Et ton systeme ne change pas qu'il faudrait definir la quantite a echanger
avant de commencer l'echange.

Sinon, je trouve ton systeme assez cool et simple.