[Glob2-devel] Transgaming sont des salauds !!! (encore) une preuve de la

From: Stephane Magnenat
Subject: [Glob2-devel] Transgaming sont des salauds !!! (encore) une preuve de la profonde stupidite du Capitalisme
Date: Tue, 4 Jun 2002 20:13:12 +0200

Hello,

WineX est une implementation de DirectX (y.c. Direct3d) sous Linux basee sur
WINE.

Transgaming, la boite qui fait ca a empeche Debian de faire un package, en
violant ainsi la GPL en totu cas d'un point de vue ethique.

Dans le dernier Debian Weekly News :
http://www.debian.org/News/weekly/2002/22/
Post sur la mailing list debian :
http://lists.debian.org/debian-devel/2002/debian-devel-200205/msg02174.html

Cela prouve encore une fois que les boites capitalistes sont en tres grande
majorite des salauds (et je met au defi qqun de me prouver la non-unanimite).

Je me permet d'envoyer ce genre de mail sur la mailing list de glob2 car cela
parle de jeu et de free software.

A bientot

Le courage, c'est d'agir et de se donner aux grandes causes sans savoir
quelle récompense réserve à notre effort l'univers profond, ni s'il lui
réserve une récompense.
                Jean Jaurès