Re: [Glob2-devel] Transgaming sont des salauds, na !!! Et blablabla...

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] Transgaming sont des salauds, na !!! Et blablabla...
Date: Wed, 5 Jun 2002 12:55:03 +0200

> c'est vrai ça, quand je pense qu'il y a des antisémites qui se
> permettent de généraliser en disant que tous les juifs sont des salauds
> et qu'ils contrôlent la planète, sous prétexte qu'ariel sharon existe et
> que les states font rien contre lui.

Dans ce mail j'avais parle d'israeliens et de personnes qui soutiennent cet
etat criminel. Je n'avais en effet pas fait de distinction suffisemment
claire entre la religion/ethnie d'un cote et l'etat de l'autre, pour que les
personnes qui me connaissent moins me comprennent aussi. Je remets donc les
choses au clair: Je trouve toute personne qui soutient l'etat d'israel une
personne indirectement criminelle, donc une bonne partie du gouvernement
americain est aussi concerne! Et je ne parle pas de l'ethnie juive, dont
relativement beaucoup de personnes sont aussi contre le comportement d'israel!

Mais il faut savoir que pour se proteger, les israeliens font tout pour
essayer de faire faire aux autres des amalgames entre gouvernement israelien
et juifs. Je re-cite cette affiration de je ne sais plus quelle personne du
gouvernement juif: "etre contre israel, c'est etre antisemite", ce qui est
totalement faux!

Alors merci de ne pas me traiter d'antisemite, ca serait un min de respect.