Re: [Glob2-devel] Transgaming sont des salauds, na !!! Et blablabla...->

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [Glob2-devel] Transgaming sont des salauds, na !!! Et blablabla...-> glob2 ?
Date: Thu, 6 Jun 2002 09:00:32 +0200

On Wednesday 05 June 2002 10:53, you wrote:
> Hum c'est tres bien
>
> mais je voulais demander si steph tu
> eu compiler au sun une verson de glob2 avec des porte de
> visibilte plus grand pour les pastiment genre vis 4 et passer la
> vise des unite aussi a 4 ?

Non, mais il suffit d'editer les fichiers textes.
Avec tous les projets que l'on a maintenant je n'ai pas vraiment le temps de
toucher a glob2.

> vive le capitalisme et a bas la tricherie !

Es-tu un vendeur d'arme nucleaire ?
C'est mal d'encourager la guerre comme ca... lol

Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome.
                Albert Einstein