Re: [Glob2-devel] je sait

From: Max Laager
Subject: Re: [Glob2-devel] je sait
Date: Mon, 10 Jun 2002 12:18:13 +0200 (MEST)

Youpi   vive les mega reflections :

Bon steph met-moi sur la super liste des gens qui cause politique

Bien maintenant les mechants gentils

Moi je pose qu'une question votre debat meme a quoi

supposons que vous arriver a vous mettre d'accord
(genre c'est pasque les humains ne vois pas dans l'ultravilot,
ou c'est pasque 1/0 n'est pas defini)

vous faites quoi apres ?

Vous allez me dire que vous allez jamais etre d'accord et que
vous aller continuer de vous disputer.

Personnelement je trouve tres drole, tant que personne n'est blesser.

En plus je me permet de rappeler que c'est la mailing liste de globe
et pas celle du JIHAD BLUTHERIEN (tiens c'est une bonne liste sa non ? )

Moi je suis d'avis que tous le monde il bon (un peu comme le prersonnage
de Carrot le nain 2m10 de Terry Prachet). Evidement ce point de vue se
deffand plus facilement avec une bonne force de frappe a l'appuis (au cas
ou votre interlocuteur n'as pas compris qu'il est bon et gentil)

Certain dise que le monde est seme de fils de pute qui font tous pour
vous enculez. Je suis suis que si on etait tous sympas les uns avec les
autre tous irait bcp bcp mieux

mais telle n'est pas la vie et chacun affute sa hache...

Max