Re: [Glob2-devel] Trajet des unités

From: nuage
Subject: Re: [Glob2-devel] Trajet des unités
Date: Fri, 27 Sep 2002 18:08:16 +0200

Le pathfinding c'est 650 lignes de code presques impossibles à structurer...
Le problème, c'est que on ne peut presque rien faire dans l'éditeur, car toutes les ressources se modiffient.
Tout bouge et change:
-les ressources
-les unités
-les batiments
C'est d'ailleur dans un cas particulier que le pathfinding se loupe.
Oui, je sait qu'il y a un bug.
J'ai bien le projet d'y travailler mais....

Pour l'instant on a la propriété géométrique:
1case=1unité=1ressources=1case-batiment=1case-terrain
donc tout est uniformisé.

Seulement, c'est graphiquement plus interessant d'avoir des grilles plus fines pour les ressources que pour le terrain.
Donc tout vas changer et il faudra refaire entièrement le pathfinding.
Alors j'attends....parce que pour l'instant, vu la difficulté, ca marche pas mal.